logo

Sélectionnez une zone

Remplissez la zone latérale avec des gadgets utiles. Il est facile d'ajouter des images, des catégories, le dernier billet, des liens vers des icônes de médias sociaux, des nuages de tags, etc.
hello@youremail.com
+1234567890
 

Hôtel Eko

Eko Hotels & Suites est l'hôtel le plus prisé en Afrique de l'Ouest

L'hôtel le plus préféré en Afrique de l'Ouest

Situé au cœur de l'île Victoria et à l'abri de l'agitation de la métropole de Lagos, l'Eko Hotel offre à ses clients d'affaires et à ses hôtes de passage un mélange parfait de détente, d'activités et de tradition africaine délicatement infusé pour répondre aux normes internationales les plus élevées.

Visitez notre site web

Notre hôtel a pris des mesures importantes pour être à la hauteur du futur modèle de l'Afrique de l'Ouest dans le secteur de l'hospitalité. Avec les meilleures installations de conférence et de banquet, meublées avec goût pour une capacité de 7 000 places, une piscine de classe mondiale, 824 chambres parfaitement meublées réparties dans 4 hôtels : EKO SIGNATURE, EKO SUITES, EKO HOTEL ET EKO GARDENS, avec pour la plupart un choix de vues sur la ville et la mer. Nous avons 8 restaurants différents et 7 bars différents qui servent une gamme de cuisines internationales, entre autres.

EKO HOTEL

Koop Viagra online : Viagra op recept wordt naar u verzonden | van he exploderend hoofd syndroom nieuwe wetgeving : nee tegen abortus ? nee tegen viagra !

Les chambres de l'hôtel Eko et ses suites sont décorées pour votre confort et votre détente. Toutes les chambres disposent d'un grand balcon et de belles vues sur la ville ou sur l'océan Atlantique. Notre personnel amical et professionnel est toujours à votre disposition pour vous aider en cas de besoin.

EKO SUIT

Eko Suites se trouve dans la partie la plus discrète de la propriété, avec 88 grandes suites. La propriété offre une ambiance paisible, calme et relaxante. Toutes les suites sont équipées de lits King size, d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux, d'un mini-bar avec un bureau de travail et la plupart des suites disposent d'une kitchenette.

EKO GARDENS

Aux Eko Gardens, les chambres sont bien aménagées et conçues pour offrir confort et commodité. Outre les équipements habituels tels que la climatisation centrale, la télévision par satellite, une connexion internet rapide, un réfrigérateur et des équipements de salle de bain de la plus haute qualité, les clients peuvent également avoir un accès internet rapide dans toutes les zones publiques grâce à notre réseau WiFI (sans fil).

EKO SIGNATURE

Il est facile pour ceux d'entre nous qui ont le privilège de vous recevoir chez Eko Signature de se soucier de vous. Les couleurs vibrantes de l'ameublement vous comblent. Nos suites incarnent une élégance qui exprime l'art du luxe simple ; une élégance dont la douce et chaleureuse étreinte ne peut attendre pour vous détendre. Dotées d'un style contemporain audacieux, les chambres sont aménagées avec goût, dans l'optique d'un cadre professionnel.

Dîner

Surplombant la ville et l'océan Atlantique d'Eko, l'hôtel se trouve à 10 minutes en voiture du centre-ville et à 45 minutes seulement de l'aéroport. Nos hôtels sont conçus pour votre confort et votre commodité. Votre sécurité est notre principale préoccupation et vous trouverez notre service clientèle sans égal.

J'aime ce que vous avez essayé de faire pour le Courdeau et l'Hôtel Présidentiel, mais nous devons trouver quelque chose de plus évident pour eux. Vous pouvez utiliser le même texte et la même image que le site web original pour ces deux-là.

Pour en savoir plus sur l'hôtel Eko, visitez le site www.ekohotels.com. Contactez-nous pour plus d'informations.

logo

Select Sidearea

Populate the sidearea with useful widgets. It’s simple to add images, categories, latest post, social media icon links, tag clouds, and more.
hello@youremail.com
+1234567890
 

Eko Hotel

Eko Hotels & Suites is the most preferred hotel in West Africa

The most preferred hotel in West Africa

Located in the heart of Victoria Island and shielded from the hustle and bustle of the Lagos metropolis, Eko Hotel offers corporate clients and walk in guests a perfect blend of relaxation, activities, and African tradition delicately infused to meet the highest international standards.

Visit Our Website

Our hotel has taken important steps to live up to West Africa’s future model in the hospitality sector. With the best conference and banqueting facilities, tastefully furnished to a 7000-seater capacity, a world-class swimming pool, 824 excellently furnished rooms spread across 4 hotels: EKO SIGNATURE, EKO SUITES, EKO HOTEL AND EKO GARDENS, mostly with a choice of city and sea views. We have 8 different restaurants and 7 different bars serving a range of international cuisines, amongst other facilities.

EKO HOTEL

Koop Viagra online: Viagra op recept wordt naar u verzonden | van hem exploderend hoofd syndroom nieuwe wetgeving: nee tegen abortus? nee tegen viagra!

Eko Hotel rooms and its suites are decorated designed for your comfort and relaxation. All the rooms have large balconies and beautiful views of either the city or the Atlantic Ocean; our friendly and professional staff are always a phone call away to assist you with anything you may need.

EKO SUITES

Eko Suites is tucked in the most discreet part of the property with 88 large suites. The property offers a peaceful, quiet and relaxing ambience. All the suites have King size beds, a safety deposit box, a hairdryer, a mini bar with a working desk and most suites have a kitchenette.

EKO GARDENS

At Eko Gardens, the rooms are well appointed and designed to provide comfort and convenience. Besides the usual amenities such as central air conditioning, satellite TV, fast internet connection, a fridge and bathroom amenities of the highest quality, the guests can also have fast internet access in all the public areas through our WiFI (Wireless) network.

EKO SIGNATURE

Caring comes easily to those of us who are privileged to cater to you at Eko Signature. The vibrant colours of the furnishing indulges you. Our suites embody elegance that expresses the art of simple luxury; one whose soft warm embrace can’t wait to relax you. With a bold contemporary style, the rooms are tastefully designed with the professional executive in mind.

Dining

Overlooking the Eko Atlantic City and Ocean, the hotel is just a 10-minute drive to the City Centre and only 45minutes away from the Airport. Our hotels are designed for your comfort and convenience. Your security is our primary concern and you’ll find our customer care second to none.

I like what you tried to do for the Courdeau and Hotel Presidential, but we need to find something more apparent for them. You can use the same text and image as the original website for these two.

To read more about Eko Hotel visit www.ekohotels.com contact us for more information.