logo

Sélectionnez une zone

Remplissez la zone latérale avec des gadgets utiles. Il est facile d'ajouter des images, des catégories, le dernier billet, des liens vers des icônes de médias sociaux, des nuages de tags, etc.
hello@youremail.com
+1234567890
 

ITB Construction

Avec plus de deux décennies d'expérience dans le secteur de la construction, nos équipes de constructeurs et d'entrepreneurs en génie civil ont fait d'ITB le premier fournisseur de services de construction de qualité supérieure dans tout le pays.

Le siège social de l'ITB est à Lagos, au Nigeria, mais il existe également une importante installation régionale à Abuja, dans le nord du Nigeria. L'ITB Abuja intègre une capacité de fabrication de la société et comprend des départements de conception et d'étude.

Visitez notre site web

CONSTRUIRE AVEC L'EXPÉRIENCE

Le sport est de retour dans les parcs de la ville avec des activités de plein air pour les gymnases et les centres de fitness | Commune d'Ancône trenbolone ethanate tapis de confort pour le yoga, le fitness et l'entraînement sportif 173×61 cm - catania ads

ITB Nigeria Limited est une entreprise de génie civil et de construction dont l'activité principale est la construction de bâtiments de haute qualité, tant pour l'usage résidentiel qu'industriel. La société fabrique également des pieux et fournit des services et des produits électromécaniques, notamment des générateurs.

sans nom (2)
LIEU DU PATRIMOINE

La tour patrimoniale achevée est un point de repère en soi, conçu avec soin. Comprenant 15 736 m² de bureaux répartis sur huit étages, les grandes plaques de sol offrent une grande flexibilité et une grande efficacité à l'occupant moderne et sont équipées selon les normes internationales reconnues de classe A.

sans nom
PÉNINSULE D'AZUR

La péninsule d'Azuri est un nouveau développement résidentiel de luxe situé dans le quartier de la marina de la nouvelle Eko Atlantic City. Il comprendra une tour triple de 26 étages qui repose sur un Podium de cinq étages et un niveau de sous-sol.

DCIM100MEDIADJI_0002.JPG
TOUR EKO 2

L'Eko - Guest House appartenant à Eko Hotels, un contrat de conception et de construction, devrait être le plus haut bâtiment de l'île Victoria, à 118,34 m du sol fini. La structure se compose de colonnes, de poutres et de dalles à noyau creux en béton armé, le tout reposant sur des pieux et des fondations en béton. Tous les matériaux de finition sont de premier choix et soigneusement sélectionnés pour répondre au goût du client.

Notre expérience réussie en matière de projets livrés et les relations solides que nous entretenons avec nos clients ont renforcé notre position de leader sur le marché. Pour en savoir plus sur ITB Nigeria, visitez le site https://www.itbng.com/ ou contactez-nous pour plus d'informations

logo

Select Sidearea

Populate the sidearea with useful widgets. It’s simple to add images, categories, latest post, social media icon links, tag clouds, and more.
hello@youremail.com
+1234567890
 

ITB Construction

With over two decades of experience in the construction industry, our teams of builders and civil engineering contractors have established ITB as the leading provider of top-quality construction services across the country.

ITB’s head office is in Lagos, Nigeria but there is also a major regional facility in Abuja, northern Nigeria. ITB Abuja incorporates a manufacturing capability of the Company and includes both design and surveying departments.

Visit our website

BUILDING WITH EXPERIENCE

SPORT IS BACK IN THE CITY PARKS WITH OUTDOOR ACTIVITIES FOR GYMS AND FITNESS CENTERS | Municipality of Ancona trenbolone ethanate comfort mat for yoga fitness and sports training 173×61 cm – catania ads

ITB Nigeria Limited is a civil engineering and construction company whose main focus is the construction of high-quality buildings for both residential and industrial use. The company also manufactures pilings and provides electro-mechanical services and products, including generators.

unnamed (2)
HERITAGE PLACE

The completed heritage tower is a meticulously designed landmark of its own. Comprising 15,736 sqm of office space over eight floors, the large floor plates offer great flexibility and efficiency to the modern occupier and are fitted to internationally recognized Grade A standards.

unnamed
AZURI PENINSULA

The Azuri Penisula is a new luxury residential development situated in the Marina District of the new Eko Atlantic City. It will include a 26 floor triple towers that sits on five floor Podium and a basement level.

DCIM100MEDIADJI_0002.JPG
EKO TOWER 2

The Eko – Guest House owned by Eko Hotels, a design and build contract is set to be the tallest building in Victoria Island land at 118.34m from the finished ground Level. The structure consists of reinforced concrete columns, beams and Hollow Core slabs all sitting on piles and raft concrete foundation. All the finishing materials are first choice and carefully selected to meet the taste of the client.

Our successful track record of delivered projects and strong relationships with our clients have reinforced our position as leaders in the market. To read more about ITB Nigeria visit https://www.itbng.com/ or contact us for more information