logo

Sélectionnez une zone

Remplissez la zone latérale avec des gadgets utiles. Il est facile d'ajouter des images, des catégories, le dernier billet, des liens vers des icônes de médias sociaux, des nuages de tags, etc.
hello@youremail.com
+1234567890

Auteur : Datta

Source : hackernoon.com Plus de 55 % de la population mondiale vit dans des villes et, d'ici 2050, ce chiffre devrait atteindre le chiffre étonnant de 68 %. Comme les gens du monde entier se déplacent de plus en plus vers les zones urbaines, il y a eu une augmentation correspondante de la prise de conscience de l'impact environnemental de milliards de personnes vivant sur la planète. Les personnes qui se déplacent examinent également les...

En savoir plus

Source : www.dailytrust.com.ng Un conglomérat du groupe de sociétés Chagoury a fait don d'un milliard d'euros au gouvernement de l'État de Lagos pour lutter contre la pandémie de coronavirus dans le cadre de sa responsabilité sociale d'entreprise. Les entreprises ont également commencé à nourrir quotidiennement 300 travailleurs de la santé dans l'État par l'intermédiaire des hôtels Eko, à Lagos. Une source proche du chef du groupe d'entreprises Chagoury, M. Gilbert Chagoury a déclaré que le geste...

En savoir plus

Source : prnigeria.com COVID-19 : Chagourys fait un don de 1 milliard de nairas et nourrit 300 travailleurs de la santé chaque jour Dans le cadre de sa responsabilité sociale d'entreprise, un conglomérat de sociétés appartenant aux frères Chagoury a fait don d'un milliard de nairas au gouvernement de l'État de Lagos pour lutter contre la pandémie de coronavirus. Les entreprises ont également commencé à nourrir quotidiennement 300 travailleurs de la santé dans l'État par l'intermédiaire des hôtels Eko, Lagos, une source proche du chef de Chagoury...

En savoir plus

Source : thenationonlineng.net Ronald et Gilbert Chagoury, hommes d'affaires et philanthropes nigérians et libanais milliardaires, ont renforcé la lutte et l'endiguement de la propagation de la pandémie mortelle de coronavirus en faisant un don d'un milliard de nairas au gouvernement de l'État de Lagos. L'État est l'épicentre de la maladie à coronavirus au Nigeria, avec 145 cas enregistrés. La donation des frères à Lagos est la plus importante à ce jour pour aider le gouvernement de l'État...

En savoir plus

Source : www.thisdaylive.com "S'il est une mesure plus juste de l'homme que ce qu'il fait, c'est bien celle qu'il donne", a dit un jour un sage. Ronald et Gilbert Chagoury, hommes d'affaires et philanthropes nigérians-libanais, n'ont pas besoin d'être présentés dans les milieux d'affaires à l'intérieur et à l'extérieur du Nigeria. Les rares personnes qui ne les connaissent pas ont dû entendre parler de l'une de leurs nombreuses entreprises qui apportent une immense valeur ajoutée...

En savoir plus

Source : www.thisdaylive.com Les hommes d'affaires nigérians-libanais, milliardaires et philanthropes extraordinaires, Ronald et Gilbert Chagoury, propriétaires de Eko Hotel and Suites, Eko Atlantic City, HITEC Construction Company Limited, ITB Contraction Limited, entre autres, ont considérablement renforcé la lutte et l'endiguement de la propagation de la pandémie mortelle de coronavirus avec un don d'un milliard de nairas au gouvernement de l'État de Lagos la semaine dernière. Cet État est l'épicentre de la maladie à coronavirus au Nigeria...

En savoir plus

Source : punchng.com Mobola Sadiq & Olajide Samuel Le lancement de la régate et du festival du Grand Lagos est un événement majeur qui devrait figurer dans les calendriers culturels, de divertissement et d'affaires du pays. La première édition de l'événement, qui est une création de Gradient Hill Limited, se tiendra du 10 au 12 avril, avec le soutien et l'approbation du gouverneur de l'État de Lagos, Babajide Sanwo-Olu. Organisé dans le cadre du...

En savoir plus

Source : www.vanguardngr.com Alors que les rôles de l'efficacité des ressources et de la durabilité deviennent plus évidents dans la préservation de notre planète, Eko Atlantic City a obtenu sa toute première certification EDGE de la Société financière internationale (SFI), membre du groupe de la Banque mondiale. La certification a été attribuée à Alpha1 Towers, l'immeuble de bureaux pionnier d'Eko Atlantic City achevé en 2016, après qu'il ait rempli les critères de l'IFC pour atteindre la norme minimale ...

En savoir plus

Source : www.sunnewsonline.com Maduka Nweke L'immobilier au Nigeria doit encore se développer au point d'avoir un impact sur la croissance du PIB national. La raison n'en est pas loin, c'est que les secrets du secteur doivent encore être explorés par les investisseurs et le gouvernement. La raison étant l'incapacité à exploiter le potentiel au profit de la nation. Au Nigeria,...

En savoir plus

Source : www.sunnewsonline.com Femi Adeoti, Maduka Nweke et Chinwendu Obienyi David Frame est le directeur général de South Energyx Nigeria Limited. La société est le promoteur du projet Eko Atlantic City, d'une valeur de plusieurs milliards de dollars, sur l'île de Victoria, à Lagos. South Energyx est une filiale du groupe Chagoury, elle est le fer de lance de la planification et de la construction de la ville du 21e siècle, combinant l'espace pour le développement résidentiel, commercial, financier et touristique. Et...

En savoir plus

logo

Select Sidearea

Populate the sidearea with useful widgets. It’s simple to add images, categories, latest post, social media icon links, tag clouds, and more.
hello@youremail.com
+1234567890

Author: Datta

Source: hackernoon.com Over 55 percent of the world’s population lives in cities and, by 2050, that number is projected to rise to an astounding 68 percent. As people across the globe are increasingly moving to urban areas, there has been a corresponding rise in the awareness of the environmental impact of billions of people living on the planet. As people relocate, they are also examining the...

Read More

Source: www.dailytrust.com.ng A conglomerate of Chagoury group of companies have donated N1 billion to the Lagos state government to fight coronavirus pandemic as part of its corporate social responsibility. The companies have also commenced daily feeding of 300 health workers in the state daily through the Eko Hotels, Lagos, A source close to the head of Chagoury group of companies, Mr. Gilbert Chagoury said the gesture...

Read More

Source: prnigeria.com COVID-19: Chagourys Donates N1bn, Feeds 300 Health Workers Daily  As part of its Corporate Social Responsibility, a conglomerate of Chagoury brothers owned companies has donate one billion naira to Lagos state government to fight coronavirus pandemic. The companies have also commenced daily feeding of 300 health workers in the state daily through the Eko Hotels, Lagos, A source close to the head of Chagoury...

Read More

Source: thenationonlineng.net NIGERIAN-LEBANESE businessmen billionaires and philanthropists Ronald and Gilbert Chagoury, boosted the fight and containment of the spread of the deadly coronavirus pandemic with N1 billion donation to Lagos State government. The state is the epicenter of the Coronavirus disease in Nigeria recording 145 cases. The brothers donation to the Lagos is the so far the single largest donation to the state government to help it...

Read More

Source: www.thisdaylive.com “If there be any truer measure of a man than by what he does, it must be by what he gives,” a wise man once said. Nigerian-Lebanese businessmen and philanthropists, Ronald and Gilbert Chagoury, need no introduction in business circles within and outside Nigeria. The few who don’t know them must have heard of one of their many business concerns which add immense value...

Read More

Source: www.thisdaylive.com Nigerian-Lebanese businessmen billionaires and philanthropists extraordinaire, Ronald and Gilbert Chagoury, owners of Eko Hotel and Suites, Eko Atlantic City, HITEC Construction Company Limited, ITB Contraction Limited, among others have significantly boosted the fight and containment of the spread of the deadly coronavirus pandemic with N1 billion donation to Lagos State government last week. The state is the epicenter of the Coronavirus disease in Nigeria...

Read More

Source: punchng.com Mobola Sadiq & Olajide Samuel A major event is set for inclusion in the country’s culture, entertainment and business calendars with the launch of The Greater Lagos Regatta and Festival. The first edition of the event, which is the brainchild of Gradient Hill Limited, is set to hold from April 10— 12, with the support and endorsement of Lagos State Governor Babajide Sanwo-Olu. Organised under the...

Read More

Source: www.vanguardngr.com As the roles of resource efficiency and sustainability become more apparent in preserving our planet, Eko Atlantic City has secured its first ever EDGE certification from the International Finance Corporation (IFC), a member of the World Bank Group. The certification was awarded to Alpha1 Towers, Eko Atlantic City’s pioneer office building completed in 2016, following its fulfilment of IFC’s criteria to reach the minimum standard...

Read More

Source: www.sunnewsonline.com Maduka Nweke Real estate in Nigeria is yet to grow to the level of making impact on the growth of national GDP. The reason is not far fetched, it is because the secrets of the sector is yet to be explored by both the investors and the government. The reason being the inability to harness the potential to the benefits of the nation. In Nigeria,...

Read More

Source: www.sunnewsonline.com Femi Adeoti, Maduka Nweke and Chinwendu Obienyi David Frame is the Managing Director of South Energyx Nigeria Limited. The Company is the promoter of the multi billion dollars Eko Atlantic City Project on Victoria Island, Lagos. South Energyx is a subsidiary of the Chagoury Group, it spearheads the planning and construction of the 21st century city combining space for residential, commercial, financial and tourist development. And...

Read More